M
Membre supprimé 2
Invité
Un ami a depuis quelques semaines un bug important dans iChat (sous 10.2 et 10.2.2 aussi), et je n'arrive pas à trouver d'aide nulle part
Le problème est qu'il ne voit plus que ses contacts .mac dans sa liste de contacts, tous les autres contacts AIM ou AIM utilisant iChat apparaissent off line même lorsque qu'ils sont en ligne (je les vois chez moi dans iChat) !
Le pire c'est que ses contacts AIM ne peuvent même pas le contacter, c'est comme s'il y avait un mur (il n'a pourtant pas de firewall).
Il a essayé de passer par une connexion RTC (normalement il est sur ADSL), le problème est toujours là. En essayant sur une autre machine mais avec le même compte .mac, le problème est encore là
Il semblerait donc que ce soit un problème sur le serveur .mac ou AIM d'Apple/AOL ???
Apple ne veut rien savoir et il faut payer 50 euros la hotline même lorsque l'on a acheté Jaguar !!!
Quelqu'un a t il une solution ?
Le problème est qu'il ne voit plus que ses contacts .mac dans sa liste de contacts, tous les autres contacts AIM ou AIM utilisant iChat apparaissent off line même lorsque qu'ils sont en ligne (je les vois chez moi dans iChat) !
Le pire c'est que ses contacts AIM ne peuvent même pas le contacter, c'est comme s'il y avait un mur (il n'a pourtant pas de firewall).
Il a essayé de passer par une connexion RTC (normalement il est sur ADSL), le problème est toujours là. En essayant sur une autre machine mais avec le même compte .mac, le problème est encore là
Il semblerait donc que ce soit un problème sur le serveur .mac ou AIM d'Apple/AOL ???
Apple ne veut rien savoir et il faut payer 50 euros la hotline même lorsque l'on a acheté Jaguar !!!
Quelqu'un a t il une solution ?