Bonjour à tous !
Le problème : iChat indique "votre caméra est utilisée par une autre application" quand je branche mon caméscope Panasonic NV GS 70 sur le port firewire.
Ca se produit depuis que j'ai ré-installé Macos 10.3.9 sur mon PB 1.5GHz (suite à crash disque dur ). Avant ça marchait nickel.
Pourtant la caméra fonctionne parfaitement avec iMovie.
J'ai quasiment testé toutes les recettes trouvées ça et là sur les forums
-suppression préférences iChat
- éteindre/débrancher le PB (sans la batterie) ainsi que la cam pendant plusieurs minutes
- mise à jour Quicktime
- installation iChat Streaming Icon ==> il ne détecte pas la cam...
- installation iChatUSBcom (mais maintenant iChat ne m'indique même plus "votre caméra est utilisée par ..."), par contre il détecte bien mon autre caméra USB (mais dont la mise au point est bloquée ==> tout flou )
Bref, je suis à court d'idées... et je suis preneur de vos conseils !
Muchas gracias !
vbess
Le problème : iChat indique "votre caméra est utilisée par une autre application" quand je branche mon caméscope Panasonic NV GS 70 sur le port firewire.
Ca se produit depuis que j'ai ré-installé Macos 10.3.9 sur mon PB 1.5GHz (suite à crash disque dur ). Avant ça marchait nickel.
Pourtant la caméra fonctionne parfaitement avec iMovie.
J'ai quasiment testé toutes les recettes trouvées ça et là sur les forums
-suppression préférences iChat
- éteindre/débrancher le PB (sans la batterie) ainsi que la cam pendant plusieurs minutes
- mise à jour Quicktime
- installation iChat Streaming Icon ==> il ne détecte pas la cam...
- installation iChatUSBcom (mais maintenant iChat ne m'indique même plus "votre caméra est utilisée par ..."), par contre il détecte bien mon autre caméra USB (mais dont la mise au point est bloquée ==> tout flou )
Bref, je suis à court d'idées... et je suis preneur de vos conseils !
Muchas gracias !
vbess