Ichat : problème avec contact PC

kanaliz

Membre confirmé
13 Octobre 2005
37
1
Bonjour,
j'ai un macbook (cam intégrée) et j'ai voulu ouvrir une vidéoconférence avec un contact PC

problème n°1 : lorsque j'enregistre le contact en question dans ma liste de contact, celui ci apparaît, clignote puis disparaît soudainement, puis aucune trace, donc pas moyen de le contacter et d'ouvrir une discussion avec alors qu'il est bien connecté

problème n°2 : étant donné que je ne peux pas l'inviter pour une vidéoconférence celui ci m'invite ; je recoi l'invitation et lors du chargement cela bug :rateau:

mon contact a la dernière version de AIM (anglaise)

d'où peut venir le problème ??
de mac à mac je n'ai pas de soucis... (je n'ai pas essayé avec d'autres PC)
est-il possible d'avoir une connexion par webcam de Mac a PC par ichat, ou faut il utiliser une autre messagerie ??

merci pour vos aides

merci pour ta réponse, je testerai cela ce w-e

avec ichat / AIM aucun espoir ?? :(

un autre fil parle de ce probleme sans toutefois avoir trouvé de solution.
Pas stable ? aim ichat fonctionnent bien, a part ce probleme de disparition de contact qui n'est pas courant et qui semble frapper quelques utilisateurs dont moi. Mais sinon, cela fait cinq ans que je converse sans probleme avec mes autres contacts

• J’aime
Réactions: F118I4
Cela m'étonnerait beaucoup!!!! Même plus que çà! Par définition, cela me parait plus que pas réalisable, mais va savoir... Enfin, cela se saurait, du moins je l'imagine.