ICHAT Video ... marche 1x sur 2 !

[email protected]

Membre confirmé
23 Février 2006
13
1
Bonjour à Tous ...

J'ai un MAC BOOK depuis peu, je suis sur une connexion standard ADSL 2mega avec Alice ADSL.
J'essaye de discuter en video conférence par Ichat AV avec une autre personne qui a aussi un Mac book (connexion 2 mega sur LiveBox)

Ca a marché une foi ... et maintenat ca prends plus !

Voici le message qui apparaît au bout de 1 mn de "refelexion" (Voir pièce jointe)

Merci à tous

Ta bande passante est peut-être un peu juste. 2 Mbps, ce n'est que théorique.

Ton pseudo, c'est ton vrai mail ? Tu veux être spammé à tout prix ? Demande à un admin de te changer ça.

Que dire.

iChat 3 est beaucoup plus strict que les versions précédentes en ce qui concerne les ports ouverts et la bande passante. Notamment si on se trouve derrière un routeur. Les témoignages ici ne manquent pas: des fois ça marche, des fois ça marche pas. C'est le plus ennuyeux.

Apple propose bien une liste de port à ouvrir, mais pour ma part, je n'ai pas l'impression que cela change grand-chose.

Je viens de faire encore le test récemment, avec trois personnes possédant le même modem, dont moi. J'arrive à en joindre une en conversation audio/vidéo. L'autre pas.

Allez savoir pourquoi.

Croisons les doigts en espérons qu'iChat 4 soit plus coulant et gère mieux ces questions de ports.