iChat??????

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour!

j'aimerais me connecter à iChat mais je ne sais pas comment faire! on me demande de rentrer mon ID de connection et le mot de passe pour ce servise! c koi? je n'ai pas de . com donc je passe pr aim (AOL Instant Messager)

pouvez vous m'aider?
merci

merci de ton aide! c'est fait!

pour entrer l'adresse de la personne avec laquelle je veux communiquer, de quelle adresse s'agit'il?

Ça dépend si ton correspondant possède ou non un compte .Mac. S'il en a un tu rentre son pseudo comme ceci: pseudo@mac.com et s'il n'en a pas, tu rentres juste son pseudo AIM.

Et tant qu'on y est avec iChat...

Celui ci installe une gentille petite bulle dans la barre de menus...

Si on veut s'en séparer (de la bulle et de iChat) quelqu'un connait la manip ?

thx.

je devais avoir la berlue... c'est pourtant une des choses que je fais en premier quand j'installe une appli : aller regarder dans les prefs...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par adriano.fiorucci:</font><hr />(...)Celui ci installe une gentille petite bulle dans la barre de menus...

Si on veut s'en séparer (de la bulle et de iChat) quelqu'un connait la manip ?
<hr /></blockquote>

Elle est bien pratique cette bulle dans la barre des menus, elle permet d'être connecter et de surveiller ses contacts sans avoir à lancer iChat. A l'inverse, je trouverais pratique que l'on reste connecté à iChat en quittant l'application.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vidrequin:</font><hr /> merci! et comment fait on pour discuter à plusieurs???

désolée pour toutes mes question idiotes!!
<hr /></blockquote>

Tu vas dans Fichier, Nouvelle discussion avec… et là tu peux inviter tes contacts et chatter à plusieurs.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par adriano.fiorucci:</font><hr />
je devais avoir la berlue... c'est pourtant une des choses que je fais en premier quand j'installe une appli : aller regarder dans les prefs...
<hr /></blockquote>

Autre méthode, enfoncer la touche Commande et glisser la bulle hors de la barre de menu et hop elle disparait en fumée /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif