Bonjour,
J'envisage d'utiliser le partage familial afin que mon amie puisse avoir plus d'espace sur iCloud :
Mais j'ai quelques questions dessus :
Merci d'avance pour vos réponses et tout lien vers un site qui expliquerai tout ça.
J'envisage d'utiliser le partage familial afin que mon amie puisse avoir plus d'espace sur iCloud :
Partager iCloud+ avec votre famille - Assistance Apple (FR)
Grâce au partage familial, vous pouvez partager un abonnement iCloud+ avec jusqu’à cinq membres de votre famille.
support.apple.com
Mais j'ai quelques questions dessus :
- Faut-il payer un supplément par rapport à mon abonnement actuel à 1€ pour 50Go ?
- S'il n'y a pas de supplément, les 50Go d'espace seront partagés pour nous deux si j'ai bien compris. Par contre, nous n'aurons pas accès aux documents de l'autre, n'est-ce pas ?
- Qu'en est-il pour les applications ? J'ai vu que pour la musique, il faut payer un supplément pour le partager. Mais pour les autres applications achetées (certains avec un abonnement), aucune idée... Les achats seront-ils séparés ou les autres membres de la famille peuvent acheter en douce sans prévenir et je reçois la facture ?
Merci d'avance pour vos réponses et tout lien vers un site qui expliquerai tout ça.