Bonjour, sur mon espace iCloud (2T), dans icloud drive, j'ai crée des dossiers et s/dossiers dans lesquels je stocke différents documents ( pdf, excel ...) Concernant mes photos prises avec mes appareils autres que l'iPhone, j'ai aussi crée des dossiers par thème ( famille, voyages etc etc ...) mes photos y sont stockées, mais, lorsque j'ouvre l'un de ces dossiers, les photos ne "montent "pas sous forme "d'icones' pour pouvoir les reconnaitre en pré-visualisation, ou bien ne montent que quelques une au bout de plusieurs minutes ( pourtant connecté fibre ..), elles sont uniquement montrées sous forme de rectangle bleue avec le nom de la photo, heure et date ...est-ce normal a vos avis ou bien un réglage à faire ?
NB/ pour les photos prises avec l'iPhone, pes de soucis particuliers, elles montent bien et viteavec icone Photo, la synchro sa fait sans problème et vite dans la plupart du temps
A vous lire
J'en profote pour aussi demander s'il est pensable que Apple améliore un jour la gestion par l'utilisateur de ce Cloud ( exples: charger es dossiers entiers, compresser, personnaliser ...
NB/ pour les photos prises avec l'iPhone, pes de soucis particuliers, elles montent bien et viteavec icone Photo, la synchro sa fait sans problème et vite dans la plupart du temps
A vous lire
J'en profote pour aussi demander s'il est pensable que Apple améliore un jour la gestion par l'utilisateur de ce Cloud ( exples: charger es dossiers entiers, compresser, personnaliser ...