J'ai un compte Apple auquel sont rattachés un Imac sous MacOS10 et un Iphone12. Pas de souci avec l'Iphone qui est sauvegardé sur Icloud.
Sur le MacOS10, j'ai un message d'erreur systématique disant que Icloud n'est pas connecté. Quand j'essaie de me connecter, le mot de passe est refusé. Je fais alors la procédure de réinitialisation du mot de passe mon Iphone, qui se fait sans pb. Mais le nouveau mot de passe est encore refusé sur l' Imac. Il y a doit y avoir qqchose qui coince dans le système de l'Imac. Mais quoi???
Sur le MacOS10, j'ai un message d'erreur systématique disant que Icloud n'est pas connecté. Quand j'essaie de me connecter, le mot de passe est refusé. Je fais alors la procédure de réinitialisation du mot de passe mon Iphone, qui se fait sans pb. Mais le nouveau mot de passe est encore refusé sur l' Imac. Il y a doit y avoir qqchose qui coince dans le système de l'Imac. Mais quoi???