Icone de mail qui ne saute pas ?

pampelune

Membre expert
Club iGen
20 Juin 2002
1 384
31
www.art-shots.net
Avec les dernières mises à jour je me décide enfin à remplacer Office X par les appli Apple (pour Ical, ça va encore être dur car je me sers tout le temps de alarmes d'Entourage qui sont contrairement à Ical paramétrables, rappels, d"élais...).

Mais je ne parviens pas à trouver si l'on peut faire sauter l'icone de mail dans le dock qd il y a un nouveau message.

On peut ?

Merci

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pampelune:</font><hr /> Mais je ne parviens pas à trouver si l'on peut faire sauter l'icône de mail dans le dock qd il y a un nouveau message.
On peut ?
Merci
zen.gif

[/QUOTE]

Lorsque un message arrive il y a une petite icône rouge avec le nombre de messages que tu as reçu.
wink.gif

Dans les préférences de mail tu peux faire en sorte qu'un son retentisse à l'arrivée d'un message.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> Lorsque un message arrive il y a une petite icône rouge avec le nombre de messages que tu as reçu.
wink.gif

[/QUOTE]
Ça ne fonctionne malheureusement pas quand le message atterrit dans un dossier spécifique (à l'aide d'une règle).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> Lorsque un message arrive il y a une petite icône rouge avec le nombre de messages que tu as reçu.
wink.gif

[/QUOTE]
Ça ne fonctionne malheureusement pas quand le message atterrit dans un dossier spécifique (à l'aide d'une règle).

Désolé pour la redite ! J'ai beaucoup de mal à accéder aux forums et je croyais que mon premier envoi était parti dans les limbes d'internet...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MM:</font><hr />

[/QUOTE]

Il suffit de créer un dossier spécifique de type COMPTE et non pas BAL, et ça fonctionne parfaitement.
A +