Icone iWork

Izzy

Membre enregistré
29 Décembre 2010
2
0
Salutations à tous,

Je suis un p'tit nouveau sur votre site. Je suis de Montréal au Québec.

Naturellement, avant de poser ma question, j'ai effectué une rechecrhe mais ne semble pas y trouver une réponse. Voici donc ma question.

Je suis assez nouveau sur Mac (iMac 27") et ma question concerne les icônes des fichiers lorsque je les sauvegardes sur mon bureau (PDF, Numbers, Keynote et Pages). dans mon ancienne vie d'utilisateur de PC, lorsque je sauvegardais une fichier word, le fichier était représenté par l'icône de MS Word et ainsi de suite.

Pourtant, avec iWork, lorsque je sauvegarde un fichier sur mon bureau, il y a seulement une page blanche au lieu du logo de Pages, Numbers ou Keynotes (même chose pour PDF). Je suis quand même capable d'identifier le fichier par l'extension mais je trouve bizarre de ne pas voir d'imagerie du logiciel en question.

Est-ce normal ou bien il y a quelque chose que j'effectue incorrectement?

Merci

-Izzy

c'est normal. En réalité, ce n'est pas une page blanche, c'est la première page réduite de votre fichier. Mettez plein de couleurs, vous verrez. ;)

Salutations à tous,

Je suis un p'tit nouveau sur votre site. Je suis de Montréal au Québec.

Naturellement, avant de poser ma question, j'ai effectué une rechecrhe mais ne semble pas y trouver une réponse. Voici donc ma question.

Je suis assez nouveau sur Mac (iMac 27") et ma question concerne les icônes des fichiers lorsque je les sauvegardes sur mon bureau (PDF, Numbers, Keynote et Pages). dans mon ancienne vie d'utilisateur de PC, lorsque je sauvegardais une fichier word, le fichier était représenté par l'icône de MS Word et ainsi de suite.

Pourtant, avec iWork, lorsque je sauvegarde un fichier sur mon bureau, il y a seulement une page blanche au lieu du logo de Pages, Numbers ou Keynotes (même chose pour PDF). Je suis quand même capable d'identifier le fichier par l'extension mais je trouve bizarre de ne pas voir d'imagerie du logiciel en question.

Est-ce normal ou bien il y a quelque chose que j'effectue incorrectement?

Merci

-Izzy
Bonjour et Bienvenue sur MacG ;)
Clique droit sur le fichier >Afficher les options de présentations
Décoche "Utiliser un aperçu comme icône"
Tu peux régler cette option pour toutes présentations en passant par Barre des menus>Présentations >Afficher les options de présentations.
Bonne soirée et bonne année

Bonjour et Bienvenue sur MacG ;)

Merci

Clique droit sur le fichier >Afficher les options de présentations
Décoche "Utiliser un aperçu comme icône"
Tu peux régler cette option pour toutes présentations en passant par Barre des menus>Présentations >Afficher les options de présentations.

C'est en plein ce que je cherchais à faire.... MERCI :up:

Bonne soirée et bonne année

Merci et toi aussi