Icone Limewire inchangeable !!!!!

Tangi

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2003
1 536
134
43
Paris
Bonjour,
Voilà, Je n'arrive plus à changer l'icone de Limewire, depuis que je l'ai réinstallé. Limewire a fait complètement planter mon ordinateur, au point de devoir appuyer pendant plusieurs secondes sur le bouton de démarrage, et je n'ai pas eu d'autre choix que de tout jeter à la corbeille et de le réinstaller. Limewire est réinstallé et semble parfaitement fonctionner, seul hic, je ne peux pas changer l'icone de l'application par la bonne vieille méthode que l'on pourrait résumer très rapidement par pomme+i, pomme+c, pomme+v...

Quelqu'un a une explication et surtout une solution à un problème qui n'est pas très grave mais qui me laisse perplexe ????

Je vous remercie d'avance...

répare les autorisations. si ça ne suffit pas, tu peux toujours essayer avec un soft genre "Iconographer" en version démo. ;)

J'ai réparé les autorisations et ça n'a rien donné, alors j'ai fais "obtenir les informations" avec un petit pomme+i et je suis allé voir dans "Possesseur et autorisations"-->"Détails" et là y avait mis Inconnu alors j'ai rectifié et je me suis mis en tant que possesseur en lecture et en ecriture, je ne sais pas si je suis très clair mais en tout cas ça marche, ce que je ne comprends pas c'est que n'ai pas été déclaré possesseur par défaut quand j'ai réinstallé l'application. Lorsqu'on télécharge une nouvelle application on est forcément possesseur par défaut, c'est-à-dire qu'on a pas besoin d'aller spécifier que l'on est bien le possesseur (je suis pas clair là, si ??? :rose: )...

Bizarre...:mouais:

En tout cas merci à toi, Alfred... ;)

Tangi a dit:
J'ai réparé les autorisations et ça n'a rien donné, alors j'ai fais "obtenir les informations" avec un petit pomme+i et je suis allé voir dans "Possesseur et autorisations"-->"Détails" et là y avait mis Inconnu alors j'ai rectifié et je me suis mis en tant que possesseur en lecture et en ecriture, je ne sais pas si je suis très clair mais en tout cas ça marche, ce que je ne comprends pas c'est que n'ai pas été déclaré possesseur par défaut quand j'ai réinstallé l'application. Lorsqu'on télécharge une nouvelle application on est forcément possesseur par défaut, c'est-à-dire qu'on a pas besoin d'aller spécifier que l'on est bien le possesseur (je suis pas clair là, si ??? :rose: )...

Bizarre...:mouais:

En tout cas merci à toi, Alfred... ;)

En effet c'est bizarre, le réparation des autorisations aurait du régler sa, mais vu que ca marche vaut mieux en rester là :)