icones du bureau ne se "sélectionne" plus et autres aventures!

Phov

Membre confirmé
29 Janvier 2003
54
0
salut groupe (ca c'est encore vous)

cela fait 2 fois que le probleme se répete...
je sélectionne, surligne les icones de mon bureau et ils ne prennent plus cette "couleur" de "sélection" + ou - grise...
la derniere fois jai redémarré ..et c'était ok
..mais..la ca se reproduit..et j'ai autres choses a faire que redémarrer tous les 20 minutes...

jai 2 DD ..un de 80 et un de 60..celui de 80 était pratiquement plein..j'ai fait du ménage..je me suis dit que ca pouvait aidé..
ca a marché...pendant..........je dirais..4 jours
smile.gif
...

jai aussi peur que le probleme soit plus gros que cela car "fréquemment" ( 1 fois et plus par semaine )
mon ordinateur gele completement et kaput! fini! je plante!
et cela en lancant des applis aussi simple que iTunes, Messenger ou autres comme Photoshop...

kk1 aurait un truc miracle du genre qui ne mobligerait pas a tout effacer et recommencer a zéro..
ce que javais du faire lors de lachat car les tarés qui mont vendu la machine ( dual 1ghz, 768 ram) ont ouvert lordinateur en premier et lavait enregistré au nom de User User.. et je navais aucune idée du mot de passe etc etc
j'ai donc du tout formaté a lorigine pour avoir acces a la "totalité" de la machine etc etc.. et avoir acces a mes keychains, prefs. etc...

au secours!

mac janitor..ca fait quoi
jimagine que (a voir le nom) c'est un concierge pour ma machine...mais ....théoriquement parlant et plus en détails
ca fait quoi
smile.gif

kk1 le sait?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Phov:</font><hr /> mac janitor..ca fait quoi
jimagine que (a voir le nom) c'est un concierge pour ma machine...mais ....théoriquement parlant et plus en détails
ca fait quoi
smile.gif

kk1 le sait?

[/QUOTE]

C'est expliqué ici.

jai lu sur mac janitor
et ce prog. est fait pour les gens qui ne laissent pas leur machine ouverte 24 sur 24 ...
ce que je fais..
mac janitor a été concu pour les utlisateurs de portable ou autres personnes qui ferment fréquemment leurs ordis
ce que je ne fais pas..
je crois pas que ca regle le probleme....

ah oui..et pkoi ma petite photo apparait pas a coté de mon nom?
smile.gif
..dans le forum je parle ...:)

Pour ta photo, il faut régler ton profil.
wink.gif