J'ai besoin de gérer plusieurs identités avec Entourage. Puis-je bloquer le passage d'une identité à l'autre avec un mot de passe ? Je n'ai pas trouvé l'option dans les préférences, sans doute est-elle planquée quelque part, à la Microsoft... Cette solution s'applique aux versions 2004 et v.X
Hé, dites : j'ai une aversion contre l'aide de Microsoft, mais des fois ça marche :
Je connaissais cette solution, mais je souhaitais l'éviter justement... une autre idée ?
Bon, on à la question et la réponse, là, je transfère le tout dans "Internet" où ça aurait du aller dès le départ :
(désolé Pascal)
Hé, dites : j'ai une aversion contre l'aide de Microsoft, mais des fois ça marche :
Aide Microsoft a dit:Vous ne pouvez pas attribuer de mot de passe à une identité Entourage. Cependant, vous pouvez créer un compte d'utilisateur distinct pour chaque personne utilisant votre ordinateur et attribuer un mot de passe à chacun de ces comptes. Pour plus d'informations sur la création de comptes d'utilisateur, consultez l'aide de Mac OS.
Je connaissais cette solution, mais je souhaitais l'éviter justement... une autre idée ?
Bon, on à la question et la réponse, là, je transfère le tout dans "Internet" où ça aurait du aller dès le départ :
(désolé Pascal)