Voilà j'ai enfin installé OsX sur mon G3/300 avec 384 Mo de RAM, et quelle n'est pas ma déception lorsque je surf, IE mais 2 min pour changer de fenêtre quand je lui demande, et puis temps en temps change tout seul quand je suis entrain de lire les messages.....
et cela s'aggrave encore pendant qu'il est en trian de D/L, là, il change de fenêtre toutes les deux minutes également, mais il l'est alors impossible de faire quelque chose, à la moindre demandre de descendre, de cliquer sur un lien , et bien j'ai le droit à cette jolie roue qui tourne.... qui tourne...quyi tourne...Qui tourne encore, et qui ne s'arrête pas de tourner.....
Est ce qu'il y a quelque chose à faire, ou est ce qu'il faut que je D/L iCab ?
Bon même si je compte le D/L également, j'aimerai bien que IE fonctionne également....
------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
et cela s'aggrave encore pendant qu'il est en trian de D/L, là, il change de fenêtre toutes les deux minutes également, mais il l'est alors impossible de faire quelque chose, à la moindre demandre de descendre, de cliquer sur un lien , et bien j'ai le droit à cette jolie roue qui tourne.... qui tourne...quyi tourne...Qui tourne encore, et qui ne s'arrête pas de tourner.....
Est ce qu'il y a quelque chose à faire, ou est ce qu'il faut que je D/L iCab ?
Bon même si je compte le D/L également, j'aimerai bien que IE fonctionne également....
------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG