<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
depuis l'école, voici comment tu aurais pu faire : comme tu es chez club int, tu as un espace pour ta page perso. Tu ouvres cet espace et tu y accèdes depuis n'importe quel client FTP.<HR></BLOCKQUOTE>
Ben oui, je sais bien, mais je n'ai pas réussi quand même.
Sur Club-Internet, je n'ai pas pu ouvrir mon compte "pages perso" parce que, tiens-toi bien, sur la page concernée sur le site de Club-Internet, tu dois rentrer nom, prénom, login, mot de passe. Mais il n'y a pas de bouton pour valider le formulaire, donc tu appuies sur Entrée au clavier. Rien de surprenant. Sauf qu'IE5 chez nous, pour une raison inconnue (sauf peut-être de l'administrateur système
) fais autant de beeps que de lettres dans ton mot de passe, et rien de plus. Et ça sur n'importe quel site !
Alors je suis allé sur LibertySurf (ils ont un bouton, eux
), et j'ai ouvert mon compte.
Après, j'ai essayé de me connecter avec FTP Explorer qui traînait dans un coin du disque. Il n'a jamais voulu se connecter. Sous Unix, avec ftp ou xftp, pas plus de succès (eux, ils arrivaient à se connecter mais mon login n'était pas reconnu : LS m'avait dit qu'il fallait une heure maxi pour ouvrir le compte, ça venait peut-être de là ? Je réessayerai demain si personne n'a mis le fichier en ligne d'ici là
)
------------------
Gwenhiver Truly addicted to MacG