Il parait que ...

herembe

Membre enregistré
26 Juillet 2005
5
0
49
Il parait que Tiger est plein de bug avec les logiciels d'infographie comme Indesign, Illustrator, et les logiciels de video, est-ce vrai ? car sinon je reste sur Panther qui me convient trés bien ! :rolleyes:

Voilà la réponse que j'ai reçue de Kilian :

Bon moi je suis passé a tiger 1 semeaine après sa sortie en gros j'utilise Toshop illustrator indeisign et Golive (CS) et il marchent tous nikel.

Il me semble que les développeur de maya utilisent Xcode donc pas de problèmes tant que tu as la dernière version (mise à jour)

Pour mes impressions j'ai eu 2 ou 3 bugs sous 10,4,0 mais plus du tout en 10,4,2 donc je pense que Tiger est maintenant stable alors que lors de l'install j'ai juste fait mise à jour !
Spotlight est très pratique par exemple pour ouvrir l'utilitaire de disque qui n'est pas dans mon dock je tape "Utili" et il a dejà trouvé. De plus il cherche dans les document par exple un document avec inscrit dans le texte "1885" est débusqué en 1 seconde ! Dashboard est marrant mais sans plus. Les dossier intelligents son pratiques et safari set de mieux en mieux.

Vraiment Tiger est très bien surtout en 10,4,2. Mais a toi de voire si tu peur pour tes logitiels garde panther sous la main. (sur un DD externe par exemple)
wink.gif
Si tu as d'autres question n'hésite pas .
wink.gif

ma boite est passée sous Tiger. Pour FCP 5, Adobe CS, Shake, After Effects et plein d'autres, pas de problèmes !!!!

JEanlOu :D :D