il y avait 40 Go disponible auparavant...

KIDBOOJIBOY

Membre actif
1 Novembre 2004
956
82
Bonjour
voilà, j'ai lancé un examen avec NortonDiskDoctor à partir d'une autre partition de mon disque, examen que j'ai interrompu, ce qui à eu pour effect de ne laisser que quelques Mo d'espace libre sur la partition examinée alors qu'il y avait 40 Go disponible auparavant...
et pour l'instant impossible de réparer...ni Norton, ni l'utilitaire de disque ne semble pouvoir le réparer...COMMENT FAIRE :confused:
J'ai trouvé la même question sans réponse sur le Forum elle date de juin 2004 :D
Donc je fais une priére à Saint Mac :D
Merci...

il faudrait trouver où Norton stocke ses fichiers temporaires.... POmme F, recherche par date et chercher les fichiers créés à la date de l'examen.

Bon et puis s'il te plait, oublies Norton avec MacOS X... ce soft est une vraie catastrophe sous OS X!

r e m y a dit:
il faudrait trouver où Norton stocke ses fichiers temporaires.... POmme F, recherche par date et chercher les fichiers créés à la date de l'examen.

Bon et puis s'il te plait, oublies Norton avec MacOS X... ce soft est une vraie catastrophe sous OS X!
-------

r e m y a dit:

Merci remy :up: avec "volume recover" j'ai restauré et sauvegardé mon disque... :)

Norton est équipé pour réparer ses gros cacas :D