iMac 2012 Civilization 5

bonloi

Membre confirmé
13 Septembre 2008
15
0
Bonjour,

J'envisage l'achat d'un nouvel iMac 2012, idéalement en 21.5 pouces.
En terme de puissance, ma seule exigence est de jouer à Civilization 5 soit version Steam Mac soit Bootcamp.
Sachant qu'en fin de partie les tours sont très longs et que je souhaite y jouer avec les options graphiques au maximum (antialiasing compris) quelle configuration me conseilleriez vous?
Merci pour vos informations!

Bonloi.

Un Mac n'est pas fait pour jouer, aucun modèle sauf peut-être le 27" avec la GTMX 680M, n'est capable de le faire tourner à pleine configuration. Sur notebookcheck lors de la sortie du jeu, la GTX 590M le faisait tourner full configuration avec 40FPS, en 1920x1080.

Ca peut ne rien vouloir dire, mais je pense que tu peux viser le haut de gamme des 21,5" pour jouer confortablement. J'avais une GT 555M (modèle inférieur à la 650M des iMacs 21,5" haut de gamme) je pouvais faire tourner le jeu presque à fond même arrivé dans les 200ième tours de jeu.

Merci Kignon pour ta réponse rapide.
Je vais voir sur le site notebookcheck les différences de performance entre la 555m et la 650m. Peut-être est ce jouable dans la mesure où jouer en mode fenêtré à une résolution inférieure ne me dérange pas.
Peux-tu me préciser tout de même si tu jouais sous bootcamp ou sur la version mac (privée d'AA)?
Merci.