imac 24'' et kit logitech z-5500

chicocosto

Membre confirmé
3 Juin 2008
15
0
57
bonjour a tous !!!!
suis nouveau dans le coin :)
donc j'ai un petit soucis , et oui je sais pas nouveau mais bon .
je viens d 'acheter un kit logitech z-5500 et je voudrais connaitre la marche a suivre pour le brancher sur mon imac 24".
faut il un cable spécifique -j ai entendu qu il faudrais un cable optique ?
enfin voila si vous pouvez m aider pour savoir comment faire et si il faut un cable spécifique ou autre pour sortir du 5.1 sur mon imac 24"

en vous remerciant tous d'avance:up:

Salut, je suis équipé comme toi imac24 et j'ai aussi acheté le système son logitech z-5500. Tu dois le connecté simplement avec le câble fourni à la sortie audio de ton mac. évidement ça ne reproduira on va dire un faut 5.1, mais la qualité sonore est exceptionnelle!!! Cela suffit vraiment et il reproduis malgré tous le son 5.1 dans son ensemble .
Mais je ne suis pas expert, juste très content de mon achat;
Voilà bonne écoute et beaucoup de plaisir.

@+
pretextat

merci bien pour ta reponse!!!
en fait je l ai acheter mais e ne l ai pas encore recu c est pour ca que je posais la question
donc il y a un cable fourni avec ok je ne savais pas
pourrais tu me dire quel type de cable est fourni?
un cable coaxial numerique ou un cable optique numerique parceque il y a deux port numerique sur le z-5500
il ne faut que le cable fourni qui se trouve dans le kit ? pas besoin d adaptateur??
merci d avance et encore merci pour ta reponse

j imagine quand tu dis qu il va reproduire un faux 5.1 cela depend de la source utlisé non ??
exemple tu ecoute du mp3 sur ton mac je pense qu effectivement il sortira un faux 5.1
enfin je dis peut etre une c...........?

encore un petite question si tu permet ^^
j ai aussi un televiseur thomson 107 cm full hd avec un port spdif out pourrais tu me dire si on peut brancher directement le z-5500 sur la tele avec un cable coax numrique ???
merci bien !!!

Bonjour,

Je viens de commander à l'instant ce même kit Logitech Z-5500 pour brancher sur mon iMac 24".
Si j'ai bien compris, la sortie audio du Mac est à la fois une prise jack stéréo analogique, et une sortie optique numérique. Du coup, dans la logique, je dois brancher un câble optique numérique entre le Mac et le kit d'enceintes.
Donc si j'achète un câble optique TOSLINK / Jack 3,5mm, le 5.1 devrait fonctionner (à condition que je lise bien un truc encodé en 5.1). Genre un câble comme ca ?

Merci par avance à ceux qui pourront confirmer (ou pas) :zen:

Bonjour,

Je viens de commander à l'instant ce même kit Logitech Z-5500 pour brancher sur mon iMac 24".
Si j'ai bien compris, la sortie audio du Mac est à la fois une prise jack stéréo analogique, et une sortie optique numérique. Du coup, dans la logique, je dois brancher un câble optique numérique entre le Mac et le kit d'enceintes.
Donc si j'achète un câble optique TOSLINK / Jack 3,5mm, le 5.1 devrait fonctionner (à condition que je lise bien un truc encodé en 5.1). Genre un câble comme ca ?

Merci par avance à ceux qui pourront confirmer (ou pas) :zen: