iMac 27" 2011

Nicolarts

Membre expert
Club iGen
1 Février 2010
1 290
111
J'ai besoin d'être sûr d'acheter un iMac... Ce sera la deuxième iMac à la maison.

Je vais prendre le première modèle de iMac 27" que me suffira également ! Il y a tout ce qu'il me faut pour travailler la photographies avec RAW ! Mais je me demande beaucoup pour les jeux.

Comme prévu, j'abandonne la Playstation 3 à cause des histoires de PSN qui est panne. Je ai perdre la confiance... Il est maintenant à vendre sur un site aux annonces de la suisse. Donc je ne veux pas abandonner mon jeu préférée, surtout je suis très amoureux d'un jeu qui nomme Assassin's Creed :D

Je vais installer Windows 7 sur iMac 27" pour le but des jeux comme Assassin'S Creed, vu le 4 sortira prochainement ! BootCamp ne suffit pas pour jouer sinon, je dois prendre comme Parallels Deskop pour mieux fonctionner ?

Merci pour les informations :up:

Je sais pas si c'est la meilleure idee, ca va etre difficile d'y jouer dans de tres bonnes conditions a cause de la carte graphique et surtout de la resolution native de l'ecran.

Vendre sa PS 3 pour cette seule raison c'est un peu disproportionne non ? Si tu n'a plus confiance au PSN, tu vire tes infos bancaires de ton compte ou alors tu coupe simplement la connexion au net de la console.

pimousse42 : Un simple Bootcamp suffira ? :eek: Car j'ai un iMac 21 et j'avais XP sur Bootcamp mais les jeux ne tournent pas bien (lent, biensur si même j'ai 8 Go RAM). iMac 27" 2011 devra ok, non ?

Gz' : La deuxième raison, je ne joue presque jamais donc il est inutile de le garder... Car je suis très :love: de la Wii ! Je suis peut-être obligé d'acheter un PC peut-être pas !!! Il faut que je m'enregistre sur ce jeu-là... Un ami qui a un iMac 27" et il joue souvent avec WoW donc il est content et ça lui suffit.

metalnodeug, Oui je suis au courant que ce jeu est déjà au disponible sur Mac. Mais je ne comprends tjs pas pourquoi que Assissins'S Ceed 3 n'a tjs pas sortir sur Mac :(

Dès je saurai et je vous redirai :D

En cas, je vais attendre les tests par MacG' ;)