oui ohJ'ai de la concurrence…![]()
(compte tenu)
Oui tu as raison, mais je pense que les gammes sont pensées pour pousser à toujours passer sur un modèle haut dessus (les paliers ne sont en général pas énormes).
mon grand dilemme du moment : 21" Corei3 3.06 ghz ou 27" Corei5 2.66 ghz ? (400 euros de différence)
---------- Nouveau message ajouté à 21h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h51 ----------
Ben je trouve pas trop, du fait de la montée des prix...Le meilleur rapport est souvent dans les premiers prixMais c'est le i3 27" que je trouve impressionnant, ca fait presque un ecran offert pour un ordi pas mal du tout et plus rapide qu'un tres bon portable.
---------- Nouveau message ajouté à 00h56 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h50 ----------
Bon aller, on ne va pas tourner longtemps autour du potJ'ai finalement commande le haut de gamme, le i5 quad coeurs avec DD de 2 TB pour etre sur d'avoir un pur sang. Livraison dans 4 jours, et j'aurai 10 jours pour faire le point sur cet ecran brillant en utilisation reelle
HmJ content, mon 5eme Mac :rateau:
En revanche, l'imac 27" du refurb à 1200 €, là oui ça vaut le prix d'un Cinema Display 27", donc ça vaut carrément le coup!
Sinon, félicitation pour ton achat. :zen: J'attends tes impressions avec impatience
---------- Nouveau message ajouté à 21h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h55 ----------
+ 1Mouais à ce prix là je préfere encore prendre un 27" I5 sur le refurb...
D'ailleurs je comprends pas bien leur logique de prix sur le refurb :
Ancien 21" CD2 3.06 Refurb ===> 1149€
Nouveau 21" I3 Store classique =====> 1199€
Enfin Bref...
Tout simplement, c'est parce que le 21" c2d du refurb est la version intermédiaire (celui avec le DD de 1 tera et la carte graphique ATI), donc forcément plus cher...