Imac et connexion à la Hifi

Blutch

Membre confirmé
27 Novembre 2002
66
0
Bonjour à tous,

possesseur d'une chaîne Hifi d'une certaine qualité, je lui préfère de loin le son qu'elle me diffuse à celui des mes enceintes Mac ;).
Depuis peu j'écoute assidûment deux radio sur le net (que je ne peux capter chez moi) et j'ai donc voulu les faire passer sur mes B&W.
C'est ici que mes problèmes commencent. Au départ il ne s'aggissait pour moi de rien de très difficile. J'achète un cable RCA/jack et je le connecte sur ma sortie AUX sur l'ampli. :up:
Résultat : tout fonctionne parfaitement avec le powerbook mais rien ne sort de l'IMAC :mad: où plutôt je n'ai qu'une longue note aussi monotone qu'inintéressante.
Je teste la sortie casque sur l'imac avec un .. casque :rateau: et tout fonctionne sans problème.
Je vais dans les utilitaires, configuration audio-midi et là je m'aperçois qu'en sortie je n'ai que les haut-parleurs de disponible et je ne vois aucune moyen de mettre casque en sortie audio.
A l'aide :sick:

Si tu vas dans les préférences systèmes son, sortie, est ce que quand tu branche qqch ca change? chez moi (un portable) qd je branche mon casque l'indication audio intégré se transforme en sortie casque

Je ne crois pas que tu es besoin d'aller dans les utilitaires pour ce genre de manoeuvre.