imac + M-audio track pro Craquement

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yanx
  • Date de début Date de début

Yanx

Membre enregistré
10 Avril 2009
2
0
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment désactiver la carte de son de mon imac ?

J'ai installé une carte audio m-audio fast track pro externe.

Il me semble que j'ai un conflit quand j'enregistre ou joue une track, un genre de statique ou craquement... comme si mon son était de mauvaise qualitée ....

J'ai fais beaucoup de test et le probleme semble vraiment venir d'un conflit qui viendrait p-ê des deux cartes qui son activent en même temps.

Je tourne sous windows xp sur mon imac.

J'ai vraiment tout tester mon matériel sur plusieurs programme de studio différent...

Si quelqu'un peu m'aider à comprendre comment désactiver la carte de son de mon imac?

Je crois vraiment que cela peut règler mon problème.

Merci!

Tu ne peux pas et il y a peu de chances que ce soit ça de toute manière. Lorsque tu sélectionnes une autre carte que celle interne au Mac, elle est inactive en quelque sorte.

Je pencherai plutôt pour le fait d'être sous Windows que sous Mac OSX. Tu utilises BootCamp ou une solution de virtualisation comme Fusion par exemple ?

Regarde aussi du côté de la latence. Un Buffer trop petit peut généré des craquements. En MAO, des craquements sont du à 90% à ça. Voir même à une charge Processeur excessive.