iMac : problème de son... aïe...aïe..

carole_tatiana

Membre confirmé
30 Octobre 2004
59
2
54
Lille (France)
matinsdumonde.free.fr
Bonjour à tous,

j'ai un iMac (2007), parti en réparation 3 fois en 2 ans, plus sous garantie, et voilà que je me rends compte aujourd'hui que le son au niveau des enceintes externes est complètement saturé...!
J'ai 2 enceintes + caisson basse. J'ai vérifié les branchements, le niveau son système et tout.
Dans un 1er temps j'ai pensé que mes enceintes externes étaient mortes (altec lansing 2006)
mais j'ai vérifié aussi les enceintes internes.
J'ai débranché les enceintes pour vérifier l'état sonore des enceintes internes, et il me semble que c'est moins bien...

Ma question est : la dégénérescence des enceintes internes de l'iMac peut-elle avoir une incidence sur le rendu des enceintes externes ?

Mon Dieu faite que non, et faite que ce soit juste mes enceintes externes qui soient mortes !...

Merci d'avance !
Carole

---------- Nouveau message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h57 ----------

Oups !! :rateau: J'ai trouvé l'origine du pb dans mon égualiseur iTune ! Le son était à fond !! Mais je maintiens tout de même cette question même si je pense connaitre la réponse, mais bon... aucune question n'est vraiment totalement inutile ;)

Ma question est : la dégénérescence des enceintes internes de l'iMac peut-elle avoir une incidence sur le rendu des enceintes externes ?

Merci d'avance !
Carole