Bonsoir, j'aurais aimé votre aide. Depuis hier soir, mon imac ne veut plus démarrer complètement. La barre sous la pomme se charge à 80 % et puis l'ordi s'éteint. En mode réparation de disque (cmd+r) l'exécution du S.O.S échoue avec un problème identifié :"-69842"... Mon imac est de 2011, 12GO RAM; 1T de mémoire et j'ai fait la dernière mise à jour de high sierra , le week end dernier.
Impossible de lancer un mode sans échec.
Après avoir effectué la commande "cmd+S" au démarrage afin d'être en mode utilisateur unique, j'ai lancé une autre commande de type fsck -fy, et j'ai obtenu une erreur telle que : "disk0s2 I/0 error". Après quelques heures de recherche, il semblerait que mon DD soit en fin de vie... Je souhaiterais récupérer quelques fichiers de travail ...Que me conseillez vous? Merci beaucoup.
Impossible de lancer un mode sans échec.
Après avoir effectué la commande "cmd+S" au démarrage afin d'être en mode utilisateur unique, j'ai lancé une autre commande de type fsck -fy, et j'ai obtenu une erreur telle que : "disk0s2 I/0 error". Après quelques heures de recherche, il semblerait que mon DD soit en fin de vie... Je souhaiterais récupérer quelques fichiers de travail ...Que me conseillez vous? Merci beaucoup.