Imovie DV -> MPEG 2

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

Je fais un montage vidéo sous Imovie 2, et j'aimerai graver ma vidéo sur DVD.

Je précise que mon graveur de DVD et sur PC (et oui je suis un switcher c'est ca Hein....), et que je vais transferer la video sur le PC pour la graver.

Mon probleme est que je ne posséde pas IDVD, et que je souhaiterais donc, enregistrer ma séquence vidéo au format MPEG 2.

Le problème sous IMOVIE 2 quand je fait enregistrer sous, il me sauvegarde le fichier en .mov (format Quicktime). Est-ce qu'il existe un logiciel pour convertir le format quicktime en format MPEG 2, ou alors un plug'ins pour IMOVIE 2 qui me permetrait de sauvegarder directement au format MPEG 2.

Merci de vos Réponses.

Je précise, que j'ai pas les moyens d'acheter un logiciel à 1000 €, alors si possible un Freeware.

Gsan

ton graveur n'est pas livré avec un soft d'encodage pour windows ?
sinon, il y a tout ce que tu veux dans l'open source, et on en parle beaucoup dans les sujets en dessous.
a+

Bonjour,

Mon Graveur de DVD Pioneer est livré avec Instant CD/DVD pour Pc.

Mon PC n'est pas équipé de ports FireWire, et je ne pense pas que Instant CD/DVD est capable de traiter des fichiers .mov.

Il est vrai que je peu par contre essayer de transférer le fichier DV d'Imovie sur mon Pc et de le traiter avec Instant CD/DVD.

J'essaye ds la journée.

Merci pour ta réponse.

gsan