Bonjour,
Je suis novice en matière d'Apple.
Pour le travail, j'ai un IPad et j'ai fait récemment la MAJ du système... soit passage à IOS10.
Et depuis, impossible de charger l'appli IMovie qui était précédemment sur mon Ipad.
J'ai lu toutes les discussions de votre forum pouvant traiter du problème.
J'ai essayé des premières solutions mais rien n'y fait.
- éteindre et redémarrer : NIET
- supprimer des appli pour laisser plus de place dispo: NIET
(l'espace dispo du stockage local est de 6.55Go... Ca devrait suffire ?)
- me déconnecter et reconnecter à l'AppStore: NIET
- essayer de trouver l'appli Imovie "dormante" si jamais l'ancienne version était toujours présente dans l'Ipad... pas trouvée...
- charger l'appli Imovie dans l'accueil de l'AppStore et non dans "Achats": NIET
- laisser charger toute la nuit avec une bonne connexion: NIET
L'appli m’apparaît bien mais quand je clique dessus, le carré se grise, le cercle ne progresse pas et aucun message d'erreur ou de signalement du problème n'apparaît.
J'ai vraiment besoin de cette appli pour travailler...
Le support Apple du boulot étant peu joignable...je me tourne vers vous !
Merci aux pro d'Apple qui pourront m'aider !
Seule une de vos solutions n'a pas été testée: réinitialiser l'Ipad. Pour une bonne raison, mon Ipad est "groupé" avec 10 autres collègues... donc si je réinitialise, je vais réinitialiser des données communes... Je ne veux pas me faire taper sur les doigts ! D'autant que d'autres collègues qui sont passées à IOS 10 peuvent charger Imovie sans soucis !
Je suis novice en matière d'Apple.
Pour le travail, j'ai un IPad et j'ai fait récemment la MAJ du système... soit passage à IOS10.
Et depuis, impossible de charger l'appli IMovie qui était précédemment sur mon Ipad.
J'ai lu toutes les discussions de votre forum pouvant traiter du problème.
J'ai essayé des premières solutions mais rien n'y fait.
- éteindre et redémarrer : NIET
- supprimer des appli pour laisser plus de place dispo: NIET
(l'espace dispo du stockage local est de 6.55Go... Ca devrait suffire ?)
- me déconnecter et reconnecter à l'AppStore: NIET
- essayer de trouver l'appli Imovie "dormante" si jamais l'ancienne version était toujours présente dans l'Ipad... pas trouvée...
- charger l'appli Imovie dans l'accueil de l'AppStore et non dans "Achats": NIET
- laisser charger toute la nuit avec une bonne connexion: NIET
L'appli m’apparaît bien mais quand je clique dessus, le carré se grise, le cercle ne progresse pas et aucun message d'erreur ou de signalement du problème n'apparaît.
J'ai vraiment besoin de cette appli pour travailler...
Le support Apple du boulot étant peu joignable...je me tourne vers vous !
Merci aux pro d'Apple qui pourront m'aider !
Seule une de vos solutions n'a pas été testée: réinitialiser l'Ipad. Pour une bonne raison, mon Ipad est "groupé" avec 10 autres collègues... donc si je réinitialise, je vais réinitialiser des données communes... Je ne veux pas me faire taper sur les doigts ! D'autant que d'autres collègues qui sont passées à IOS 10 peuvent charger Imovie sans soucis !