BackCat a dit:PAs que je sache non. Mais t'as raison de t'intéresser à ces jeux excellents Marche pas dans classic ?
silvio a dit:Jamais pu les faire fonctionner sous Mac OS 9.2.2
Le jeu démarrait, j'ouvrais une sauvegarde, et dès que je cliquais sur un icône : freeeeeze !
En fait, j'ai renoncé sans avoir trouvé de solutions (game sprockets ?)
Je ne parle même pas de classic
Mais dans le même genre, tu as l'excellentissime Europa Universalis II
Test ici : http://www.macajeux.net/tests/Ts_a_e/EuropaUniv2/index.html
Pub, pub ....
Tiens je l'avais pas vu, çui-ci ...BackCat a dit:Ben dans le même style, y'a quand même Civilization III... ça c'est pas mauvais non plus...
silvio a dit:Civ III au niveau gestion économique et diplo est quand même moins fin, nan ?
Par contre, la période couverte est énaûrme !
Bon je fais le malin, mais bien qu'ayant le jeu, j'ai jamais pris le temps de jouer à Civ IIIdbon a dit:Sur le niveau de gestion, je ne trouve pas ça moins fin, simplement différent avec avantages et inconvénients de chaque jeu... Pour la diplo par contre là c'est sûr : avantage à imperialism.
Au début, j'ai adoré la simplicité de gestion (centralisée) d'Imperialism II. Après j'ai découvert Civ III (je connaissais déjà Civ I) et j'ai trouvé que justement les mécanismes de gestion avaient été sensiblement améliorés, n'obligeant plus à passer à chaque tour dans toutes ses villes...
Sinon, je ne sais pas si vous connaissiez aussi Colonization... Pour ma part, j'ai jamais eu la patience de finir une partie ! Trop de gestion.
Toi je ne peux pas te bouler alors je me suis vengé sur DoliBackCat a dit:loool ! Envoie moi un coup de boule pour te faire pardonner tiens !