Importé la musique d'une K7 ds itune

David65

Membre confirmé
15 Février 2006
85
3
Bonjour à tous ,
J'aimerais pouvoir importer le son d'une veille K7 audio ds mon Macbook pro et l'ecouté sur Itune.
1: Quelle progrmme me conseillé vs.
2: Comment branche ton mon lecteur de K7 a mon macbook pro

Merci de votre aide

Merci de votre aide , mais j'ai tj un problème j'ai branché mon cable hi jack rouge et blanc à ma stéreo et l'autre extrémité du cable à mon macboock ds la prise du casque mais je recois aucun signal , je doit faire kkc de faut mais quoi?

David65 a dit:
Merci de votre aide , mais j'ai tj un problème j'ai branché mon cable hi jack rouge et blanc à ma stéreo et l'autre extrémité du cable à mon macboock ds la prise du casque mais je recois aucun signal , je doit faire kkc de faut mais quoi?
Prise casque !!!! C'est une sortie ....:hein:
Il faut brancher ce jack en entrée.... Tu as une entrée mini jack sur ton MacBook pro ?

Oui j'ai éssayer aussi , mais rien n'y fait ,j'ai été ds les préference sys son pour voir j'arrive tj pas à obtenir le son , chose bizarre si je mais le jack à moitier ds la prise de mon mackbook j'ai kkc qui viens comme si il y avait un faut contacte bizarre pourtant le cable est neuf et l'ordi aussi?????

t'es sur que ce sont des prises femelle et mâle compatibles?
( je veux dire faites l'un pour l'autre)

par ailleurs, en plus des prefs systeme son, faut AUSSI regarder les réglages là
utilitaires/ configuration audio et MIDI

l'entrée !
( ce qui rentre via ta prise )
normalement ca devrait etre
(en bas)

"entrée de ligne "
et format 44100.0 en 2ca-16bit