Bonjour un ami a acheté un MacBook Air et j'ai du lui faire la transition de son MacBook Pro 2009 sur Lion vers le MacBook Air 2015 sur El Capitan.
Il a récupéré tous ses e-mails "sur son Mac" en local donc.
Sur Lion, le dossier V2 (dans les Bibliothèques) fait environ 21Go.
Sur El Capitan, impossible de récupérer les e-mails
Quand j'importe les dossiers ça va uniquement si les email sont classés dans de simples dossiers. Dès qu'il y a des classements en sous dossiers il m'est impossible de récupérer les e-mails .. il faut que n'importe dossier par dossier pour ensuite reclasser le tout, ce qui est très (trop) fastidieux vu le nombre..
N'y a-t-il pas un moyen plus rapide de retrouver tous les e-mails avec leur arborescence sans devoir importer les dossiers un par un ?
Merci à tous pour votre aide !!
Bonne soirée
Il a récupéré tous ses e-mails "sur son Mac" en local donc.
Sur Lion, le dossier V2 (dans les Bibliothèques) fait environ 21Go.
Sur El Capitan, impossible de récupérer les e-mails
Quand j'importe les dossiers ça va uniquement si les email sont classés dans de simples dossiers. Dès qu'il y a des classements en sous dossiers il m'est impossible de récupérer les e-mails .. il faut que n'importe dossier par dossier pour ensuite reclasser le tout, ce qui est très (trop) fastidieux vu le nombre..
N'y a-t-il pas un moyen plus rapide de retrouver tous les e-mails avec leur arborescence sans devoir importer les dossiers un par un ?
Merci à tous pour votre aide !!
Bonne soirée