Bonjour à toutes et à tous,
La restauration d'un clone de Ventura 13.3 créé avec SuperDuper! ayant échoué deux fois, j'ai dû faire réinstaller Ventura.
Actuellement j'ai Ventura 13.4 sur mon iMac 27". J'ai réinstallé toutes mes photos dans l'application Photos sans aucun problème.
Mais je ne suis pas arrivé à réinstaller ma musique dans l'application Musique version 1.3.5.8.
Je l'ai déjà fait maintes fois par le passé, à chaque changement d'ordinateur, sans aucun problème.
J'ai procédé comme suit :
-cliquer sur Music Library ,sans résultat.
-Déposer Music Library dans la fenêtre de Musique, sans résultat.
-Faire Fichier -> Importer ->Music Library -> Ouvrir, toujours sans résultat.
-Faire Fichier ->Importer -> Music Library (précédentes) -> Ouvrir, toujours sans résultat!
Je ne sais plus comment procéder.
Merci d'avance pour vos réponses.
La restauration d'un clone de Ventura 13.3 créé avec SuperDuper! ayant échoué deux fois, j'ai dû faire réinstaller Ventura.
Actuellement j'ai Ventura 13.4 sur mon iMac 27". J'ai réinstallé toutes mes photos dans l'application Photos sans aucun problème.
Mais je ne suis pas arrivé à réinstaller ma musique dans l'application Musique version 1.3.5.8.
Je l'ai déjà fait maintes fois par le passé, à chaque changement d'ordinateur, sans aucun problème.
J'ai procédé comme suit :
-cliquer sur Music Library ,sans résultat.
-Déposer Music Library dans la fenêtre de Musique, sans résultat.
-Faire Fichier -> Importer ->Music Library -> Ouvrir, toujours sans résultat.
-Faire Fichier ->Importer -> Music Library (précédentes) -> Ouvrir, toujours sans résultat!
Je ne sais plus comment procéder.
Merci d'avance pour vos réponses.