importer MAILS & CONTACTS dans ENTOURAGE depuis mon OE6 sur PC

ericvideos

Membre enregistré
13 Avril 2003
3
0
Qui peut me dire comment faire pour importer mes contacts dans Entourage ? Ils sont dans outlook Express 6. J'ai essayé de plusieurs manières (fichier txt, fichier csv, .exe) mais rien ne semble y faire ! Ensuite dans Entourage j'ai toujours le même message à la fin qui dit: "Ce fichier ne semble pas être un fichier texte délimité par des tabulations ou virgules. Essayez un autre fichier" Je deviens fou !
Et quelle est la procédure exacte et précise pour ensuite rapatrier mes mails ? merci

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ericvideos:</font><hr /> Qui peut me dire comment faire pour importer mes contacts dans Entourage ? Ils sont dans outlook Express 6. J'ai essayé de plusieurs manières (fichier txt, fichier csv, .exe) mais rien ne semble y faire ! Ensuite dans Entourage j'ai toujours le même message à la fin qui dit: "Ce fichier ne semble pas être un fichier texte délimité par des tabulations ou virgules. Essayez un autre fichier" Je deviens fou !
Et quelle est la procédure exacte et précise pour ensuite rapatrier mes mails ? merci

[/QUOTE]

Sujet voisin sur forum internet : Conversion de mails OE vers le Mac

Bon switch