Importer une photo dans Photobooth

Non. Que veux-tu faire exactement ?
A priori c'est possible mais il faut faire une manip particulière, mais là j'ai pas le temps, je testerais cet après-midi…

Bon après test on peut effectivement importer des images dans Photo booth et les voir apparaître dans le bandeau du bas par contre, s'il est impossible d'y appliquer des effets à postériori on peut se servir de l'image comme image de compte utilisateur ou de compte iChat…

Ma galerie Photo Booth vient de se vider :confused::confused: les photos sont toujours dans Images>Photo Booth mais plus dans la petite galerie qui s'ouvre sous la fenêtre de la webcam ... c'est déjà arrivé à quelqu'un ? c'est tout tristounet maintenant, comment faire pour les remettre? :confused:

Bon après test on peut effectivement importer des images dans Photo booth et les voir apparaître dans le bandeau du bas par contre, s'il est impossible d'y appliquer des effets à postériori on peut se servir de l'image comme image de compte utilisateur ou de compte iChat…
Et comment fait-on, de manière propre ?

Marchi d'avance !

• J’aime
Réactions: daffyb
T'es con toi non ?
T'as la réponse à la question alors maintenant, tu vas me faire le plaisir de faire un tuto en images pour les prochains, avec mise à jour pour Snow Leopard… sinon, c'est le bannissement, et ce ne sera pas la première fois :mad: :D :coucou:

Note du modo … Celui d'Applications : Ben on va profiter de la remontée des profondeurs pour déménager, hein ! ;)