Impossibilité de lec ture de mp3....

Clownface

Membre enregistré
31 Juillet 2004
6
0
42
Je me suis fait une compil' mp3 sur un autre ordi que le mien, et, impossible de lire la plupart des pistes.
Pourtant, elles s'affichent avec un icône mp3 quick time, mais celui-ci me dit qu'il ne gère pas ce format, certains lecteurs (MACAST, MacAMP) arrivent à prendre les pistes en compte, mais elles font 0 seconde...

Si vous avez une solution, merci de m'en faire profiter! :)

personnellement, j'utilise ce lecteur :

http://www.melonsoft.com/products/cabrio/

il est gratuit, je n'ai jamais eu de soucis de compatibilité
il est classe tu peux changer le skin et même créer ton propre skin^^
il y a une playlist à la différence de quicktime^^

depuis que je l'ai, je n'utilise plus du tout quicktime

essaies-le, il réglera p'tet tes soucis^^

:)

Ca marche pas, ca fait même planté Cabrio, j'en ai marre!!! :mad:
Merci quand même RanXerox...
Je suis en train de me demander si le CD n'a pas été mal gravé, mais ca me semblerait bizarre vu que j'arrive à lire certaines playlists pas d'autres... :confused:
Si quelqu'un a une autre idée, qu'il me fasse profiter de son savoir!!!! :)

Clownface a dit:
Ca marche pas, ca fait même planté Cabrio, j'en ai marre!!! :mad:
Merci quand même RanXerox...
Je suis en train de me demander si le CD n'a pas été mal gravé, mais ca me semblerait bizarre vu que j'arrive à lire certaines playlists pas d'autres... :confused:
Si quelqu'un a une autre idée, qu'il me fasse profiter de son savoir!!!! :)

As-tu essayé d'envoyer un mp3 que tu ne peux lire à un de tes amis, histoire de voir si cela pose problème pour lui aussi ?
Moi, j'ai déjà eu ce souci avec une certaine marque de CD-RW :mad: et j'ai perdu pas mal de mp3 comme ça ... Curieusement, iTunes refuse de lire la plupart, tandis que certains ignorés par iTunes, sont lus par mon lecteur dvd ... C'est à n'y rien comprendre ... :confused:

Zouzou a dit:
As-tu essayé d'envoyer un mp3 que tu ne peux lire à un de tes amis, histoire de voir si cela pose problème pour lui aussi ?
Moi, j'ai déjà eu ce souci avec une certaine marque de CD-RW :mad: et j'ai perdu pas mal de mp3 comme ça ... Curieusement, iTunes refuse de lire la plupart, tandis que certains ignorés par iTunes, sont lus par mon lecteur dvd ... C'est à n'y rien comprendre ... :confused:

Effectivement, c'est ce que je vais certainement faire dès Lundi.... :D
La marque du CD est GLA, connaît pas, je n'en ai jamais utilisé... :confused:
En attendant, je vais me consoler avec les playlists que je peux lire.... :)