Bonjour à tous,
Je viens pour avoir de l'aide.
Après de nombreux mois sans avoir touché mon iPad 2, j'ai voulu la remettre en service. Je l'ai donc remise en charge. Mais impossible de la redémarrer.
Je l'ai connectée à mon MacBook Air avec le câble. Il l'a reconnu..... je croyais que tout allait rentrer dans l'ordre. Mais non. Le système m'a proposé de télécharcher la mise à jour pour l'ipad2. Je l'ai fait. Ensuite le système m'a proposé de restaurer l'ipad, mais au bout de quelques minutes, j'ai un message m'informant d'une erreur n° 9.
Je précise que mon MacBook Air est doté de la dernière mise à jour..
J'ai pris contact avec Apple. Je suis tombée sur une personne très sympathique qui a vraiment voulu m'aider. Mais rien de ce qu'elle m'a conseillé n'a fonctionné : changer de port USB, changer d'ordinateur, utiliser un câble d'origine (c'est le cas)..... rien n'y fait.
Je ne sais plus quoi faire.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance à toute personne qui prendra un peu de son temps pour m'aider.
Michelle
Je viens pour avoir de l'aide.
Après de nombreux mois sans avoir touché mon iPad 2, j'ai voulu la remettre en service. Je l'ai donc remise en charge. Mais impossible de la redémarrer.
Je l'ai connectée à mon MacBook Air avec le câble. Il l'a reconnu..... je croyais que tout allait rentrer dans l'ordre. Mais non. Le système m'a proposé de télécharcher la mise à jour pour l'ipad2. Je l'ai fait. Ensuite le système m'a proposé de restaurer l'ipad, mais au bout de quelques minutes, j'ai un message m'informant d'une erreur n° 9.
Je précise que mon MacBook Air est doté de la dernière mise à jour..
J'ai pris contact avec Apple. Je suis tombée sur une personne très sympathique qui a vraiment voulu m'aider. Mais rien de ce qu'elle m'a conseillé n'a fonctionné : changer de port USB, changer d'ordinateur, utiliser un câble d'origine (c'est le cas)..... rien n'y fait.
Je ne sais plus quoi faire.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance à toute personne qui prendra un peu de son temps pour m'aider.
Michelle