Impossible d'accéder à certains site web

nikopole

Membre enregistré
16 Avril 2008
4
0
Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible d'accéder à google et telecharger.com . Je suis sous firefox et j'ai testé avec safari mais même problème... Pour les autres sites web aucun soucis, pour google c'est très embêtant... Bien entendu ces sites fonctionnent parfaitement sur mon pc :(. J'ai fait un ping sur google au cas où mais il ne répond pas, j'ai essayer de désactiver le firewall mais idem.

Je ne vois pas d'où peut provenir le problème ?

Un nouveau MacUser qui a besoin de votre aide :zen:

Bah alors Zyrol, t'as du mal le matin ;)
"Je suis sous firefox et j'ai testé avec safari mais même problème.." il a déjà testé :D

Mon passé de hotliner (chez alice uh uh) me fait dire qu'il faut faire les fameux...(roulement de tambourins)...TESTS CROISES !!!

Donc, tu appelles un pote à toi qui a un mac et il teste de ta connexion, ensuite tu essaies avec ton mac MAIS chez quelqu'un d'autre (donc en passant par une autre connexion), et aprés tous ça on pourra savoir d'ou vient le problème.:up:

Bah alors Zyrol, t'as du mal le matin ;)
"Je suis sous firefox et j'ai testé avec safari mais même problème.." il a déjà testé :D

Mon passé de hotliner (chez alice uh uh) me fait dire qu'il faut faire les fameux...(roulement de tambourins)...TESTS CROISES !!!

Donc, tu appelles un pote à toi qui a un mac et il teste de ta connexion, ensuite tu essaies avec ton mac MAIS chez quelqu'un d'autre (donc en passant par une autre connexion), et aprés tous ça on pourra savoir d'ou vient le problème.:up:

oulà... en effet... ça va mal !!! :rateau: :rateau: :rateau:

Teste tout de même en changeant de session.

Merci pour vos réponses!
Alors j'ai testé depuis une autre session et même problème...
J'ai testé en étant connecté sur le wifi d'un voisin et même problème...visiblement c'est le mac qui a un problème mais lequel et comment le régler?:mouais: c'est d'autant plus déroutant que je peux me connecter à d'autre site web, c'est comme si un firewall bloqué les connections à ces sites mais je l'ai désactivé.

Edit: c'est bon j'ai régler le problème à la méthode windaube...formatter!

Bonjour à vous tous!
Je poste sur ce fil pour éviter les doublons...
Alors pour résumer rien ne vas plus!

J'ai le dernier MacBook sous Leo 10.5.2 / Wifi airport sur fai TalkTalk
J'utilise safari et firefox et il m'est impossible d'acceder a mes
comptes:
-hotmail
-gmail
-yahoo
-facebook
Bref tous les sites ou il faut se logger..une fois mes identifiants
entrés :page blanche!
Et je ne peux egalement pas accéder aux sites d'upload de fichier tels
que flickr et imageshak!Et bien sur pour pouvoir vous ecrire je dois emprunter un ordi car je ne peux evidemment pas vous ecrire de mon MB!
J'ai deja tenté:
-Zapper l'ipv6 dans les parametres réseau
-Open dns
-test d'une autre session
-`Vider le cache et les cookies
-configurer Mail avec le pluggin http pour rappatrier mon compte
hotmail(ne fonctionne pas)

Etant a l'étranger(angleterre) c'est extrémement ennuyant de ne pas
pouvoir communiquer!
Please Help Me!!!

Bonjour a tous,

J'ai exactement le même problème... formater est certainement une solution mais quelle est la source du problème?
Je suis un nouveau dans le monde du Mac, c'est assez frustrant!
Merci