Bonjour à tous,
Depuis mon passage sous Lion, je ne parviens plus à accéder au site d'Adobe...
J'ai les deux types de messages d'erreur suivants :
- "Safari ne parvient pas à se connecter au serveur" (quand je vais sur adobe.com)
- un écran gris avec "RSL Error 1 of 1" et en bas de l'écran le message "Error #2048" (quand je vais sur l'Adobe store)
Ces erreurs apparaissent indifféremment sous Safari/Opéra/Firefox. Que j'accepte ou pas les cookies. Que je désactive ou pas mon firewall (Little Snitch).
J'ai essayé de démarrer en mode sans échec (touche Shift enfoncée) : rien n'y fait. Toujours impossibilité d'accéder au site...
J'ai 5 macs à la maison (Mac Pro/imac 27/MBP 17/MB/imac).
Seuls les 2 ordis passés sous Lion (imac 27 + MBP 27) ont ce problème. Les autres ordis fonctionnent Nickel et peuvent aller sur le site d'Adobe sans souci.
J'ai désinstallé Flash (avec le désinstalleur Adobe) et réinstaller Flash : rien n'y fait.
Je suis embêté car je vais bientôt acheter une licence CS5 via mon club photo et devrais télécharger le soft depuis le site d'Adobe. Or, ça sera impossible tant que j'aurai ce problème.
Quelqu'un a t-il une solution ?
D'avance merci.
Bon week-end,
Christophe
Depuis mon passage sous Lion, je ne parviens plus à accéder au site d'Adobe...
J'ai les deux types de messages d'erreur suivants :
- "Safari ne parvient pas à se connecter au serveur" (quand je vais sur adobe.com)
- un écran gris avec "RSL Error 1 of 1" et en bas de l'écran le message "Error #2048" (quand je vais sur l'Adobe store)
Ces erreurs apparaissent indifféremment sous Safari/Opéra/Firefox. Que j'accepte ou pas les cookies. Que je désactive ou pas mon firewall (Little Snitch).
J'ai essayé de démarrer en mode sans échec (touche Shift enfoncée) : rien n'y fait. Toujours impossibilité d'accéder au site...
J'ai 5 macs à la maison (Mac Pro/imac 27/MBP 17/MB/imac).
Seuls les 2 ordis passés sous Lion (imac 27 + MBP 27) ont ce problème. Les autres ordis fonctionnent Nickel et peuvent aller sur le site d'Adobe sans souci.
J'ai désinstallé Flash (avec le désinstalleur Adobe) et réinstaller Flash : rien n'y fait.
Je suis embêté car je vais bientôt acheter une licence CS5 via mon club photo et devrais télécharger le soft depuis le site d'Adobe. Or, ça sera impossible tant que j'aurai ce problème.
Quelqu'un a t-il une solution ?
D'avance merci.
Bon week-end,
Christophe