Bonjour
J'ai installé iCloud pour Windows,
impossible d'ajouter du stockage à iCloud, j'obtiens systématiquement le message suivant:
Nous ne somme pas en mesure de traiter votre demande.
Veuillez réessayer ultérieurement.
J'ai désinstallé, réinstallé, iCloud, J'ai utilisé un vpn, sans vpn, j'ai désactivé l'antivirus, j'ai essayé sur un autre pc.
Je n'ai qu'une Apple TV 4K d'Apple..
Comment corriger le problème ?
En vous remerciant.
J'ai installé iCloud pour Windows,
impossible d'ajouter du stockage à iCloud, j'obtiens systématiquement le message suivant:
Nous ne somme pas en mesure de traiter votre demande.
Veuillez réessayer ultérieurement.
J'ai désinstallé, réinstallé, iCloud, J'ai utilisé un vpn, sans vpn, j'ai désactivé l'antivirus, j'ai essayé sur un autre pc.
Je n'ai qu'une Apple TV 4K d'Apple..
Comment corriger le problème ?
En vous remerciant.
Dernière édition: