Impossible d'assembler livre photo Iphoto

TESSA

Membre enregistré
16 Avril 2011
1
0
Bonjour,
J'essaye depuis quelques jours de valider un album photo via Iphoto. A chaque fois, j'applique la même procédure c'est à dire d'acheter le livre, de valider ma quantité, je m'identifie, je paye et j'accepte les cg.
A partir de ce moment la, la commande se prépare en assemblant les photos. Cette assemblage s'arrête à la 3ème page et le logiciel plante avec le message suivant :
"Process: iPhoto [212]
Path: /Applications/iPhoto.app/Contents/MacOS/iPhoto
Identifier: com.apple.iPhoto
Version: 9.1.1 (9.1.1)
Build Info: iPhotoProject-5270000~1
Code Type: X86 (Native)
Parent Process: launchd [85]

Date/Time: 2011-04-23 15:17:59.333 +0200
OS Version: Mac OS X 10.6.7 (10J869)
Report Version: 6

Interval Since Last Report: 54838 sec
Crashes Since Last Report: 3
Per-App Interval Since Last Report: 261 sec
Per-App Crashes Since Last Report: 3
Anonymous UUID: 508C901C-A5C9-446D-86EC-92B3A044F8B5

Exception Type: EXC_BAD_ACCESS (SIGBUS)
Exception Codes: KERN_PROTECTION_FAILURE at 0x0000000000000000
Crashed Thread: 32

Si une personne sait comment débeuguer le logiciel afin de valider ma commande, ça m'arrangerait...
Merci d'avance.
Ma configuration : Macbook Pro 15, i5, 2,4ghz

Et bien, j'ai le même problème. Plantage à l'assemblage de livre iphoto sur accès à une adresse mémoire nulle.
Curieusement j'ai rigoureusement la même configuration.
J'ai essayé plusieurs manips en modifiant un peu l'album mais cela ne donne rien, je plante toujours au même endroit.
Si quelqu'un a des idées, je suis preneur car Iphoto fonctionnait avant ma migration vers la version 9.1.1 en décembre dernier et évidement je comptais dessus pour faire un cadeau et je doute un peu de la réactivité d'Apple sur une mise à jour.

J'ai eu le même problème . En téléphonant à Apple il m'a été dit d'attendre quelques jours. Ce que j'ai fait. Une semaine plus tard, je viens d'essayer de nouveau et j'ai le même problème à la page 3 ou 4, tout disparaît. I Photo s'en va. Avez-vous eu du nouveau ? Comment s'en sortir ?
placecail

Bonjour,

iPhoto à jour ?
Système à jour ?
Barrettes mémoires non Apple ajoutées ? Si oui, les enlever, redémarrer la machine et retester le livre iPhoto.

Dans mon cas le problème persiste malgré deux mise à jour d'iphoto. Le système et à la dernière version et je n'ai pas modifié mon hardware.
Bref pour l'instant c'est toujours HS.