Impossible de demarrer mon Imac

papillonaec

Membre confirmé
2 Décembre 2010
25
0
USA
Bonjour,

Ce matin, mon imac ne veut plus démarrer (je suis sous Snow Léopard) . Une page blanche s'affiche avec un globe tournant.
j'ai essayé plusieurs manipulation :
- eteindre le PC puis maintenir la touche de demarrage pendant 5 secondes puis redemarrer : Sans succés
- Maintenir les touches Sift + Controle + Option + Power : Sans succes
- Demarrage à partir de mon DVD Install en maintenant la touche C enfoncée : Sans succes

Merci par avance pour votre aide

autres tests et conseils sur la page Apple dédiée
http://support.apple.com/kb/TS2570?viewlocale=fr_FR

Bonjour;
je viens d avoir un probleme sur mon IMAC=> le truc c'est que je démarre il me met la pomme avec le sym de chargement puis ecran gris ou blanc :siffle: !!!!!
j'ai essayé plusieur manip ,ais rien ne change..... qand je veux le restaurer il me met un page Bleue vide....j i essayé le recovery via Internet mais il trouve mon wifi je met le mot de pass et il reste sur la meme page du mot de pass avec le symb de chargement pendant longtemps sans rien faire...........

Svp aidez moi

Bonjour;
je viens d avoir un probleme sur mon IMAC=> le truc c'est que je démarre il me met la pomme avec le sym de chargement puis ecran gris ou blanc :siffle: !!!!!
j'ai essayé plusieur manip ,ais rien ne change..... qand je veux le restaurer il me met un page Bleue vide....j i essayé le recovery via Internet mais il trouve mon wifi je met le mot de pass et il reste sur la meme page du mot de pass avec le symb de chargement pendant longtemps sans rien faire...........

Svp aidez moi
page bleue c'est encore autre chose
voir là
http://support.apple.com/kb/PH14061?viewlocale=fr_FR

Bonsoir, je vien de Changer le disque dur et j'ai mis un autre que j'avais de côté sur lequel j'ai windows mais que j'utilise pas et j'ai préparé une clé bootable avec os x Leopard mais quand je demarre sur ka clé pour installer de nouveau le systeme une fois que je choisis la clé bootable la pomme apparait avec le symbole de chargement et oop écran bleu ...SVP aider moi à savoir 'ou ca vient exactement ce problème... J'ai rien trouvé ailleur et j'ai confiance que c'est ici ou je vais trouver ma délivrance..