Bonjour,
J'ai achete une Bamboo Fun et installer Bamboo Scribe (le programme qui permet d'ecrire avec la tablette graphique et le texte est transforme en caractère et envoye dans l'application active)
Je n'arrive pas à l'utiliser.
Je ne sais pas si c'est moi qui l'utilise mal ou le programme qui bug donc voici comment je procede :
- j'ouvre TextEdit (ou neoOffice ou la barre d'adresse de Firefox)
- j'ouvre mon bamboo dock et lance bamboo scribe
- je me remet sur Textedit (ou autre) et ecrit dans bamboo scribe.
Le probleme est que le texte n'est pas envoye dans textEdit...
Pourtant c'est bien le prog actif (le curseur clignote dedans et la barre de titre ets gris fonce...
Si une personne l'utilise, pourrait-on m'expliquer comment faire.
Ou alors, existe-t-il un programme equivalent ?
Merci
ps : desole si j'ecrit dans la mauvaise rubrique mais le post aurai pu se trouver aussi dans peripherique et art grapgique, j'ai du faire un choix
J'ai achete une Bamboo Fun et installer Bamboo Scribe (le programme qui permet d'ecrire avec la tablette graphique et le texte est transforme en caractère et envoye dans l'application active)
Je n'arrive pas à l'utiliser.
Je ne sais pas si c'est moi qui l'utilise mal ou le programme qui bug donc voici comment je procede :
- j'ouvre TextEdit (ou neoOffice ou la barre d'adresse de Firefox)
- j'ouvre mon bamboo dock et lance bamboo scribe
- je me remet sur Textedit (ou autre) et ecrit dans bamboo scribe.
Le probleme est que le texte n'est pas envoye dans textEdit...
Pourtant c'est bien le prog actif (le curseur clignote dedans et la barre de titre ets gris fonce...
Si une personne l'utilise, pourrait-on m'expliquer comment faire.
Ou alors, existe-t-il un programme equivalent ?
Merci
ps : desole si j'ecrit dans la mauvaise rubrique mais le post aurai pu se trouver aussi dans peripherique et art grapgique, j'ai du faire un choix