Impossible de lancer COD 4 en solo

xboxman0077

Membre enregistré
13 Mai 2009
7
0
15
Bonjour a tous!!!
Je viens d'acheter il y a une heure COD 4 modern warfare et après installation dans le dossier applications de mon disque dur je tente de double cliquer sur licone du mode solo, et alors il mapparait une fenetre avec écrit "Call of duty a quitté inopinément...."
Par contre le mode multijoueur se lance....
Niveau mac j'ai un imac 20" 2,4 Ghz avec 3 Go de ram et une hd radeon 2600
Voila si vous avez besoin d'une autre info demander moi, et s'il vous plait donner moi une solution parce que là ça me fais peur.... ^^un bug sur mon mac
Merci d'avance

Lol jai trouvé moi même la solution, je n'avais tout simplement pas fais de reboot ^^
Ct juste ça.....
En tou cas enorme surprise en jouant au jeu, je ne matendai pas a etre autant heureux de la qualité du jeu :D
pour ce qui est de jouer avec vous, donne moi les indications pour vous rejoindre, sachant que je débute carément dans le jeu et que jai toujours pas esasyer le mode en ligne ^^
a ploush tte le monde ;)

Pour rejoindre le serveur m4k:
Sélectionner "Favoris" en cliquant sur "Source:", Puis choisir "Nouveau favori", il ne vous restera qu'à entrer l'IP du serveur: 88.191.98.174:28960

Pour des soirées dans la bonne humeur, suis le lien dans la signature de Grummf :)

Dacc ;) merci a tous a bientot sur COD 4 alors ^^