Impossible de lancer photostitch

LeProf

j'aime pas les mômes !!
Club iGen
30 Novembre 2004
1 654
206
"On dirait le SUD..."
Bonsoir,

Tout est dans le titre.... voulant m'essayer aux panoramas, j'ai installé Photostitch, livré avec mon boitier. Mais celui ci plante systématiquement au lancement avec un message d'erreur du systême.
Je me suis rabattu sur hugin, mais j'aimerai quand même pouvoir utiliser Photostitch !

Pour info, j'ai fait les mises à jours possibles de Photostitch et je suis sous Léopard 10.6.4.

Si quelqu'un a des suggestions, je suis preneur... j'ai déjà fait une désinstallation et réinstall mais j'ai le même résultat. :(

Première suggestion : les problèmes avec les logiciels de photo, on en parle dans le forum "Photo" !

Ayant utilisé Photostich tres souvent sur mon autre mac je viens de le lancer depuis un disque externe vers mon Mac Pro en 10.6.4, il a demarré sans problème
Pour info j'ai lancé Photostich Launcher version 1.1.6.13 qui a presenté la fenetre avec Photostich 3.1 et Viewer 3.1.8.20
Si toutefois tu n'as pas ces versions voit la mise à jour a telecharger sur le site Canon
Voila c'est tou ce que je peux te dire avec les infos que tu as donné
Kenavo:siffle:

Bonjour,

Je viens d'acquérir un boitier Canon récemment et j'ai installé Photostitch.
Conclusion, j'ai le même problème. "Une erreur inattendue etc." dès que je lance l'application. J'ai la version 3.2 et je suis sous Snow Leopard 10.6.4.

J'aimerais aussi trouver une solution

Arf ... et bien je vois que je ne suis pas le seul !!! ça me rassure quelque part ! :D

... et j'en suis toujours au même point ... pas de solutions en vue :rolleyes:

et auprès du support du distributeur ?