Impossible de lire les mémos vocaux?!

saranamikoo

Membre enregistré
13 Janvier 2013
2
0
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, j'espère que j'ai posté ce message au bon endroit.

je vous explique mon problème, j'ai enregistrer et mémo vocal sur mon iPhone 4S (qui dure 2h8m6s) mais je n'arrive pas à le lire sur mon iPhone et lorsque je le synchronise, il n'apparait pas dans le dossier iTunes.

J'ai consulté les différents messages liés aux problèmes avec les mémos vocaux sur ce forum... J'ai bien coché "inclure mémo vocaux" pour la synchronisation, j'ai même installé DiskAid et iExplorer. (j'arrive à le "récupérer" en fichier m4a mais iTunes n'arrive pas à la lire.)

Est-ce que vous pensez que le fichier est totalement perdu?

Sara.

Hello, non, si tu arrive à le récupérer, tu peux essayer de le lire avec VLC.

Bonjour,

J'utilise tous les jours mon Ipod pour enregistrer mes cours. Mais les enregistrements (5) d'aujourd'hui sont silencieux. Même après transfert sur mon mac. C'est un silence total aucun son.
> Leur durée est de 45 minutes en moyenne.
> Ils restent visibles, je peux les lire, mais aucun son.
> Leur taille est même affichée : 20 ou 23 Mo (comme d'habitude).
Impossible de les lire ni sur l'Ipod, ni sur le Mac, ni sur Itunes, ni sur VLC, ni sur Quicktime Player.
Le problème semble être passager, puisque j'ai fait un nouvel enregistrement, très court c'est vrai, mais il y a du son.

Mes enregistrements sont-ils "foutus" ? :( Y a t-il un moyen de les récupérer ? De quoi cela peut-il venir ?
Merci d'avance pour vos réponse !