Bonjour,
Je suis sur iMac (fin 2012) - High Sierra.
J'ai changé de fournisseur Internet. Je suis passée de Orange à Free en fibre.
Je n'arrive pas à mettre à jour le serveur d'envoi dans l'application Mail.
À chaque fois que je supprime dans la liste de serveur celui d'Orange, il réapparait.
Quand j'envoie un message, au lieu de partir directement, j'ai une pop up qui s'ouvre "Impossible d'envoyer votre message, Ce message n'a pas pu être envoyé car votre compte ne possède pas de serveur d'envoi préféré. Sélectionnez-en un dans la liste ci-dessous".
Je sélectionne alors 3smtp.free.fr" puis "toujours utiliser ce serveur", mais la modification n'est pas prise en compte et je me retrouve à chaque fois avec ce message.
Je ne sais pas quoi changer. Avez-vous des idées ? Des conseils ?
Merci
Je suis sur iMac (fin 2012) - High Sierra.
J'ai changé de fournisseur Internet. Je suis passée de Orange à Free en fibre.
Je n'arrive pas à mettre à jour le serveur d'envoi dans l'application Mail.
À chaque fois que je supprime dans la liste de serveur celui d'Orange, il réapparait.
Quand j'envoie un message, au lieu de partir directement, j'ai une pop up qui s'ouvre "Impossible d'envoyer votre message, Ce message n'a pas pu être envoyé car votre compte ne possède pas de serveur d'envoi préféré. Sélectionnez-en un dans la liste ci-dessous".
Je sélectionne alors 3smtp.free.fr" puis "toujours utiliser ce serveur", mais la modification n'est pas prise en compte et je me retrouve à chaque fois avec ce message.
Je ne sais pas quoi changer. Avez-vous des idées ? Des conseils ?
Merci