Impossible de modifier mot de passe

karamaster

Membre enregistré
8 Janvier 2024
1
0
42
Bonjour,
Je suis passé à version Sonoma 14.2.1, j'ai été déconnecté de iCloud et étant donné que j'ai perdu mon mot de passe, j'ai lancé la procédure de mot de passe oublié mais après la saisie du code la procédure reste bloquée.
 
Bonjour,
Je suis passé à version Sonoma 14.2.1, j'ai été déconnecté de iCloud et étant donné que j'ai perdu mon mot de passe, j'ai lancé la procédure de mot de passe oublié mais après la saisie du code la procédure reste bloquée.
Bonjour,
il est peut-être nécessaire de laisser un laps de temps…
perdre son MdP iCloud, c’est étonnant; c’est le seul élément à garder en tête, le Trousseau gère tous les autres. Vérifie ta saisie au clavier : français et touche majusculée débloquée…
 
j'ai été déconnecté de iCloud et étant donné que j'ai perdu mon mot de passe, j'ai lancé la procédure de mot de passe oublié mais après la saisie du code la procédure reste bloquée.
Note de la modération: pas de rapport avec macOS, je déplace dans le forum adéquat.