Impossible de récupérer mon CD!!!

Fab_the_fab

Membre confirmé
11 Mai 2004
63
1
Bonjour à tous!
J'ai un Powerbook 17" Titanium et j'ai glissé un CD dans mon Mac afin d'en importer les morceaux sur itune, et à ce moment là, bizarre, il ne reconnaît pas mon CD (alors que j'en ai déjà passé des dizaines et des dizaines...) et pire encore il me plante toutes mes applications, et le comble c'est que je n'arrive pas à récupérer mon CD, pour éteindre mon Mac je suis obligé d'enlever la batterie!!
Est-ce-que quelqu'un a une solution pour pouvoir sortir ce satané CD et retrouver mon Mac comme avant!
D'avance merci! :confused:

c'est surement un CD protégé que tu as mis tu as essaillé avec le tombonne ??
sinon il y as un manip a faire mais je ne la connais pas.
vérifie sur la boite du Cd il doit y avoir marqué a ne pas utiliser sur un ordinateur.
a+

Ben non, ce n'est pas un CD protégé! Et malheureusement pour moi je n'ai pas le système avec le trombone! Pourtant si je regarde sur le site d'Apple ils me disent d'utiliser un trombone avec même une image à l'appui!! Mais je n'ai pas l'orifice nécessaire à cette manipulation!!!
C'est vraiment une histoire à devenir fou!! Surtout que j'ai de la peine à rester patient dans ce genre de cas!! :confused:

C'est tout bon!!!!!!!!!
En fermant carrément la session et en forçant l'exctinction du Mac en laissant enfoncer un moment la touche d'allumage!!
En rallumant ensuite en maintenant le clic de la souris enfoncé le CD a fini par sortir!!!
ça va tout de suite mieux, on va pouvoir enfin passer une bonne soirée!!!
Bon week-end!! :)