Bonsoir,
j'ai acheté il y a peu un imac de 2017. Il fonctionnait trés bien jusqu'a avant hier matin. Il s'est mis à ramer et je ne pouvais plus rien télécharger, ni avec google chrome, ni avec safari. Depuis je me débat pour essayer de le remettre en marche, j'ai été en contact avec le service assistance d'apple mais rien n'y fait. J'ai réinstallé aprés avoir effacer toutes les partitions du disque dur, et quand je redémarre il y a déja un compte admin et un compte user avec des mots de passe que je n'ai pas. Lors de ma dernière tentative j'ai remarqué une fenetre lors du redémarrage qui me demandais si j'acceptais que la société ... je n'ai pas noté le nom malheureusement... s'occupe de l'installation. Je n'avais pas d'autres choix que d'accepter. J'ai d'autres part remarqué qu'il restait 25 ko sur le disque qui n'avaient pas été effacés -je ne sais pas si c'est lié - y a t-il un moyen d'effacer "ce petit programme" et de réinstaller Monterey proprement.
Merci d'avance
j'ai acheté il y a peu un imac de 2017. Il fonctionnait trés bien jusqu'a avant hier matin. Il s'est mis à ramer et je ne pouvais plus rien télécharger, ni avec google chrome, ni avec safari. Depuis je me débat pour essayer de le remettre en marche, j'ai été en contact avec le service assistance d'apple mais rien n'y fait. J'ai réinstallé aprés avoir effacer toutes les partitions du disque dur, et quand je redémarre il y a déja un compte admin et un compte user avec des mots de passe que je n'ai pas. Lors de ma dernière tentative j'ai remarqué une fenetre lors du redémarrage qui me demandais si j'acceptais que la société ... je n'ai pas noté le nom malheureusement... s'occupe de l'installation. Je n'avais pas d'autres choix que d'accepter. J'ai d'autres part remarqué qu'il restait 25 ko sur le disque qui n'avaient pas été effacés -je ne sais pas si c'est lié - y a t-il un moyen d'effacer "ce petit programme" et de réinstaller Monterey proprement.
Merci d'avance