Bonjour,
J'ai mis mon MacBook en vente. Reinstallé un système propre de zéro et tout marchait nickel (Sauf que je n'ai plus de son depuis la clean install - l'écran clignote en cas d'erreur à la place et la touche majuscule gauche semble ne plus focntionner non plus ??? ... mais je voulais voir ça plus tard)
On m'a demandé des infos sur la batterie. J'ai redémarré sans problème.
Bref je vérifie les infos batterie et je me dis je refais un clean install totale.
Et là : le Mac ne veut pas de mon mot de passe wifi !!!
Je contourne : connection Ethernet.
Et je redémarre sur le système installé, la il me dit qu'il démarre sans extensions !!!
2 ré-installations et le Mac fini par dire en fin d'install. qu'il y a une erreur : impossible d'installer le système !!!
SOS + effacement du disque et de partition et l'installation de Sierra se fait.
Le Mac démarre et Kernel Panic et redémarrage en boucle, kernel Panic, redémarrage
Le Command + R au démarrage à nouveau et j'en suis a réinstaller une vieille sauvegarde Time Machine !!!
Quand on réformate le disque puis la partition :
On met mode journalisé + partition GUID ? c'est bien ça ?
J'ai 3 jours pour résoudre le problème
Je n'ai jamais eu aucun de problème avant.
Au secours !!!!
J'ai mis mon MacBook en vente. Reinstallé un système propre de zéro et tout marchait nickel (Sauf que je n'ai plus de son depuis la clean install - l'écran clignote en cas d'erreur à la place et la touche majuscule gauche semble ne plus focntionner non plus ??? ... mais je voulais voir ça plus tard)
On m'a demandé des infos sur la batterie. J'ai redémarré sans problème.
Bref je vérifie les infos batterie et je me dis je refais un clean install totale.
Et là : le Mac ne veut pas de mon mot de passe wifi !!!
Je contourne : connection Ethernet.
Et je redémarre sur le système installé, la il me dit qu'il démarre sans extensions !!!
2 ré-installations et le Mac fini par dire en fin d'install. qu'il y a une erreur : impossible d'installer le système !!!
SOS + effacement du disque et de partition et l'installation de Sierra se fait.
Le Mac démarre et Kernel Panic et redémarrage en boucle, kernel Panic, redémarrage
Le Command + R au démarrage à nouveau et j'en suis a réinstaller une vieille sauvegarde Time Machine !!!
Quand on réformate le disque puis la partition :
On met mode journalisé + partition GUID ? c'est bien ça ?
J'ai 3 jours pour résoudre le problème
Je n'ai jamais eu aucun de problème avant.
Au secours !!!!