impossible de se connecter a un compte

celeo

Membre confirmé
2 Avril 2009
54
1
78
bonjour
macbook hiht sierra avec safari
il m est impossible de m identifier a mon compte orange ,depuis quelques jours si je fais "identifiez vous " cela m ouvre une page blanche avec login.orange.fr mai rien , je ne sais si cela vient d orange ou de mon mac ; j ai firefox et la pas d ennui
merci

Bonjour,

Un navigateur (Safari) ancien avec un système ancien (High Sierra) peut-être considéré comme dépassé et refusé pour des raisons de sécurité (par exemple) par un fournisseur d'accès. Si tout marche avec Firefox, utilise Firefox tant que ce sera possible.
Indiquer quel est ta machine (quel Mac, quelle date de parution, voir le menu Pomme -> A propos de ce Mac) nous permettrait de te dire si une possibilité d'évolution améliorerait ce fonctionnement.

P.S. Ce n'est pas vrai, tu n'as pas 80 balais. :relaxed: Et je te suis de pas très loin, et je m'en sors encore. On se mobilise, courage ! :relaxed:

• J’aime
Réactions: edenpulse
Bonjour,

Un navigateur (Safari) ancien avec un système ancien (High Sierra) peut-être considéré comme dépassé et refusé pour des raisons de sécurité (par exemple) par un fournisseur d'accès. Si tout marche avec Firefox, utilise Firefox tant que ce sera possible.
Indiquer quel est ta machine (quel Mac, quelle date de parution, voir le menu Pomme -> A propos de ce Mac) nous permettrait de te dire si une possibilité d'évolution améliorerait ce fonctionnement.

P.S. Ce n'est pas vrai, tu n'as pas 80 balais. :relaxed: Et je te suis de pas très loin, et je m'en sors encore. On se mobilise, courage ! :relaxed:
merci je vais faire avec firefox ; ce que je ne comprends pas c est que avant je n avais pas ce probleme de toutes manieres hight dierra ne peut pas etre upgradé mon macbook a 12 ans

merci je vais faire avec firefox ; ce que je ne comprends pas c est que avant je n avais pas ce probleme de toutes manieres hight dierra ne peut pas etre upgradé mon macbook a 12 ans
Les certificats de sécurité ont une expiration et les sites web les utilisent. C’est pour cela que ça ne fonctionne plus. Les sites webs n’autorisent plus l’utilisation de ces certificats.

@edenpulse t'a donné l'explication.
A ce stade tu as le choix entre

• te contenter de l'existant tant qu'il fonctionne suffisamment pour ce que tu veux
  • acheter un matériel neuf
  • acheter un matériel d'occasion suffisamment récent
  • utiliser le patch OCLP pour continuer à utiliser ton matériel actuel

Si j'en crois ton message #3 ci dessus qui semble dire que tu n'es pas très à l'aise avec le bricolage, cette dernière solution risque de ne pas te convenir. Consulte cette rubrique où tu trouveras éventuellement de l'aide :

• J’aime
Réactions: Ariéhm